Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
13 novembre 2007

J'ai de bonnes adresses en vue

Oui je vais partir à la recherche de Beaux linges, et belles dentelles

Donc un peu de patience, mais le pire c'est que je n'arrive pas à garder du stock

et c'est tout juste si j'ai le temps de le préparer, c'est ce qui est le plus long mais bon

Pour vous faire patienter on continuera la petite visite guidée de

mon petit paradis, si cela vous intéresse

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charlotte vous vous débrouillez pas mal !<br /> Votre jardin est magnifique été comme hiver,j'imagine votre surprise en découvrant le spectacle!<br /> Bonne quète de beau linge à bientot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité