Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
18 novembre 2007

Avant... j'avais le temps

Avant j'avais le temps!!!

Je tirai  l'aiguille sans compter.

Les tissus anciens étaient, et sont pour moi une source inépuisable d'inspiration.

De temps en temps je sortais un petit bout de chiffon de ma collection, et les ouvrages doucement, prenaient forme.

Le jardin était l'endroit idéal, et surtout magique, pour laisser libre court à l'imagination.

Le jardin est toujours un endroit magique,

mais... les tissus dorment bien sagement rangé dans mon grenier.

Je leurs rends visite souvent, et je suis pleine de bonnes résolutions :

"Demain je vais m'y mettre", mais voilà, tous les jours je dis demain !!!!

File0004File0006

File0001File0002

File0003

Le jardin est toujours aussi beau

File0005

Ca aussi c'était avant......

Il me manque juste un peu de temps pour reprendre l'aiguille.

DSCN65942

5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tout ce que vous faites, les tissus sont magnifiques !<br /> A bientôt.<br /> Mireille
A
Merci à toi pour une si joli promenade au coeur des toiles de Jouy que j'affectionne aussi, du beau linge et des petites croix !<br /> Merci aussi à Belette pour nous avoir donné ce joli lien !
Z
TOUT est magnifique, qu'elle patience !!
L
Je reviens, j'ai cliqué trop vite... Avant, dites-vous ? Je suis bien tombée alors, car si je montrais ce que vous avez fait, j'en ferais rêver des passantes ;-)) Et à ce propos, j'aurai bientôt quelque chose à vous montrer, la princesse s'installant d'ici quelques jours dans un grand lit...
L
D'autres angles de vue... Remontrerez-vous également le magnifique bleu ? Et en parlant de 'bleu', comment va-t-elle, la follette ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité