Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
29 novembre 2007

VOULOIR

Vouloir.

Vouloir croire en demain, et que demain existe.

Ne serait-ce un beau rêve?

Le vouloir trés fort, et puis en avoir peur.

Avoir peur de demain, le temps est fugitif!.

Une main qui se lève,

Vouloir la reconnaitre, et, s'accrocher à elle,

Croyant voir un espoir.

Espoir d'être deux,

De reprendre confiance,

Et vouloir enfin vivre.
Tout à coup, se retrouver seule,

Seule parmi la foule,

Je dis non!....

Et pourtant, je dis VIENS.

C'était un jour de Novembre.

Signé C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui tendres pensées :)
L
Tendres pensées pour vous, chère CCC
B
Comme Esprit classique, il faut croire en la vie, en l'amour. on ne vit pas bien sans amour, il ne faut pas avoir peur de demain, se faire peur des hiers, et se dire comment j'ai pu vivre cela, accepter cela, et savoir dire non... et se sentir libre, le début de la sérénité.[flash]<br /> <br /> Non seulement vous chinez des merveilles a proposer, vous jardinez et décorez avec panache.. et en plus on vous découvre poète.. rien que du bonheur[flash]
E
croire en la VIE, en l'amour, avec toi, pour toi, je dis OUI !<br /> Amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité