Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
27 janvier 2008

Chauffoir quand tu nous tiens

Je peux dire qu'il y en a qui chauffent, même

qui brûlent, mais aussi d'autres, c'est franchement glacial

bien qu'il y a tout de même un fil conducteur.

il y a celles qui n'ont pas de flair, celles qui donnent leur langue au chat

celles qui en veulent un tout petit bout, une chose est certaine c'est que je trouve

cela très sympa. même si je vous fais un peu languir.

Alors on continue !!!.

Merci à celles qui ont la réponse mais qui n'ont pas cafté.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ton message et ta visite chez moi... je te fais un petit coucou pendant ma pause de midi.... et hop je repars au boulot... je suis venue deja bien des fois voir les beaux tissus que tu possedes... je suis folle qunad je vois tt ca et Steph m'a montré les belles toiles chez moi ... introuvables ... c'est magnifique... je reviendrai ... je te mets dans mes liens ce soir... A bientot et bon courage ... pour le lavage te repassage !!!! Gaelle
L
On ne cafte pas, mais c'est dur...
I
Et hop je dis un réfrigérateur!!je vais tomber dans les pommes à force de chercher....<br /> A bientôt donc
A
fausse route avec le bebe ;l'accouchee etc ? et s'il ervait une fois chauffe a mettre sur les genoux des brodeuses ou des jeunes filles brodant leur trousseau les pieds sur la chaufferette le chaufoir sur les genoux elles pouvaient passer des heures a se consacrer a la realisation de ces merveilles qui sont parvenues jusqu'a la maison de charlotte c'est ça , OUF JE SUIS EPUISEE
A
seRvait il a couvrir l'accouchee apres la naissance?<br /> OU BIEN LE JOUR DU BAPTEME ? SACHANT LE FROID DANS LES EGLISES JE CHAUFFE CHARLOTTE OU C'EST <br /> GLACIAL? EN TOUS CAS LES NEURONES SONT AU TRAVAIL ET C'EST PARFAIT
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité