Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
17 février 2008

Taguée - Nominée

J'ai été taguée - Merci

J'ai été nominée - Merci

Alors voilà, je ne taguerai ni ne nominerai.

Je joue le jeu :

J'AIME

La franchise - la spontanéité - la tolérance - la douceur.

Le jour qui se lève

L'odeur de la nature après une ondée (d'où mon pseudo)

M'évader pour prendre du recul (je vais souvent sur saturne)

Le rêve

Vivre

Les amitiés sans faux-semblant (parfois silencieuses mais tellement sincères)

Ramasser des petits cailloux de nulle part et d'ailleurs

Voir un oiseau voler (liberté)

Une grand-mère assise sur un banc

Voir passer une belle voiture

Sourire à un inconnu

La musique sacrée (les réquiems) et bien d'autres

Les cathédrales

La peinture (école Hollandaise, Barbizon, Modigliani, Durer, Dali)

La haute montagne ( les + de 4000 pour se dépasser, les glaciers)

L'archéologie ( pour le passé)

L'anthropologie (pour les hommes)

MA MAISON AVEC UN GRAND M et TOUS CEUX QUI HABITENT DEDANS.

La liste est un peu longue, je n'ai pas tout dit.
La prochaine fois je vous dirai ce que je n'aime pas, risque d'être long aussi !!

Alors a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime tes choix et tes goûts ![Colibri]
C
Ta liste est belle... Bises
M
http://lineblog.canalblog.com/ nous offre des histoires de mariages, aujourd'hui je suis à l'honneur avec mon mariage, celui de mes parents et une mosaïque de celui de Divine n°1 ! C'est so romantique... Il y a aussi celui de la maison douce, Damouredo, Esprit classique, Carrie et bien d'autres...
M
Vas voir chez Line<br /> ( http://lineblog.canalblog.com/)il y a des histoires de mariages très romantiques... Je suis à l'honneur aujourd'hui... Mais aussi "esprit classique, VM, Damouredo, Sam trotte, la maison douce, Carrie....
M
[Flashs]Bonsoir[Flashs]<br /> Et moi j'aime tout ce que vous nous montrez <br /> A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité