Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
2 mars 2008

De Saturne à la terre

Le voyage de retour m'a un peu perturbé!!

J'ai du retard.

J'ai loupé le blanc et les idées Déco

Bon je m'y attèle

Mais vous êtes tellement douées pour créer les ambiances que je ne suis pas certaine d'être à la hauteur et convaincante.

Je me lance :

Le blanc la pureté pour moi l'emblème c'est le lys,(celui-ci est vrai) attentions aux étamines elles tachent

Blanc_1

Blanc et accesoirs

Blanc_2

Ambiance Louis XVI

Ambiance_Louis_XVI

De préférence pour les accesoires "vierge de toute utilisation antérieur"faut toujours vérifier on ne sait jamais!!.

On continue par les ambiances déco (pour tous les gouts)

Ambiance boite de nuit

Ambiance_boite_de_nuit

Ambiance Fluo

Ambiance_fluo

Ambiance printemps ( 21 mars)

Ambiance_Printemps

Alors merci pour vos impressions et vos commentaires à venir.

Je suis impatiente.
Vous pensez que Saturne a eu un impact sur mes facultès mentales, possible!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Prise par surprise & par le rire pour ton humour décapant . Merci pour ce moment de détente . Babette
I
Que j'aime cette ambiance Louis XVI, avec son accessoire (vierge de toute utilisation)anachronique mais je n'ai d'yeux que pour les verres de l'arrière-plan droit!!
N
Bonsoir Charlotte, ravie de te savoir là! Ravie aussi d'avoir chez moi et grâce à toi un superbe linge ancien! J'en ai parlé sur mon blog et tout le monde a aimé la place que je lui ai donné! Je continue à surveiller ce que tu mets dans ta boutique, j'ai encore d'autres meubles à décorer d'ancien![Rose]
N
Ravie de ton retour ..... et je vois que je ne suis pas la seule !!!!! yeeeeeeeeeeeees !!!!!
L
Est-ce avec ce joli tissu qui m'a l'air un peu fragile que s'habillent les Saturniens ? Ils doivent être de petite taille aussi sans doute ! Et tu as atterri dans tes toilettes ? Génial parce que venir de si loin à toute allure donne souvent la colique !!!<br /> Je me suis bien amusée ! Contente de te voir de retour !<br /> Au passage j'ai admiré le service de table, très Terrien, lui !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité