Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
8 mars 2008

Mes quinquets

Comme toujours j'ai un temps (même plusieurs) de retard

Alors pour faire comme les autres et me dévoiler un peu, voici mes quinquets

Ce mot date de 1795 (Physicien Argand) inventeur de la lampe à double courant d'air et à réservoir supérieur

Cette lampe fut perfectionnée par : Je vous le donne en mille "Quinquet"

Ok je vous l'accorde le maquillage de mes quinquets pas terrible (d'habitude c'est un peu mieux)

Oui mais pas de lentilles, pas de lunette heu !! si de temps en temps car je suis presbyte et oui les années.

Juste en attendant que je vous colle sur les chiffons, patience ça va venir

Bon week-end et plein de bisous et merci à toux ceux qui m'ont laissé des messages

Mes_yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"T'as de beaux yeux, tu sais" ! Sympa de pouvoir mettre un regard sur ton prénom, Charlotte.
C
Vraiment très mimi!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> Capucine
V
De bien jolis yeux bruns !!<br /> Virent-ils au noisette, vert ou chocolat en fonction de ton humeur ou du temps qu'il fait, comme les miens...??
M
heureuse de vous retrouver. Rien que le regard donne envie de vous connaître
A
ils sont vifs les quinquets ils voient tout.<br /> experience de longues chines?<br /> peut'etre!! BON RETOUR DE SATURNE <br /> NE VAS PAS AUSSI LOIN LA PROCHAINE FOIS ON POURRA T'y RETROUVER <br /> BON SI TU EST NOYE SOUS LE REPASSAGE FAIT MOI UN SIGNE ET J'ARRIVE AVEC MON FER
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité