Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
7 avril 2008

Absente

ça m'est tombé dessus j'ai rien vu venir

Les yeux rouges, le nez qui est devenu une fontaine,

en un mot  "coup de froid", mais alors gros coup de froid

depuis bientôt une semaine.

j'espère  revenir très vite, mais là c'est pas encore gagné

A bientôt

3 fleurs pour vous faire  patienter

DSC01827

Non non ce n'est pas le même que la dernière fois

Les lys étaient blancs et les roses étaient roses.

oui je sais !!!!!!!!!!!!!

Mais bon ce sont deux de mes fleurs préférées

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Soigne-toi bien ! Moi aussi ze chui enrubée ![Hello]
N
Avec cette météo fofolle .... pas étonnant !!!! allez, soigne-toi bien et à bientôt !!!!
P
[Jolie fleur]& un peu de gelée royale pour te remonter . Mais le dessous de la couette , c'est pas mal aussi . Repos & calme , bon rétablissement . A bientôt . Babette[Chien2]
C
Prenez, quelle étourdie !!!<br /> <br /> A bientôt [Couettes]
C
Votre amie "Belette" a raison. Prennez bien soin de vous, nous vous attendrons et n'aurons que plus de plaisir à retrouver une Charlotte en pleine forme.<br /> <br /> Amitiès et à très bientôt.<br /> <br /> [Colibri] Christine.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité