Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
6 mai 2008

Coucou !! des news.

Bonjour!!!

Je vais bien mieux ouf!!!!!!!, mais il vous faudra patienter encore un peu.

Je vais changer d'air et serai de retour vers le 25 Mai.

Monsieur Chiffon va avoir du pain sur la planche pour surveiller mon Pierrot, et les autres.

Pierre

je lui laisse les clefs de la maison en fait surtout les clefs du jardin, mais j'ai confiance je sais que vous êtes là pour jeter un coup d'oeil

Petit_jardin

Gloriette_1

girofl_es

Palmier

et j'ai aussi mes trois gardiens qui veillent sur les fleurs

Théo

Th_o

Roxanne

Roxanne

et Blue

Blue

A bientôt

Je vous embrasse

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoi de neuf, ma belle ? Toujours pas revenue ?<br /> Repose-toi autant que tu en as besoin.<br /> Bises[Chat3]
C
Tes roses sont magnifiques. Je te souhaite de bien te reposer.<br /> Je n'aime pas que ton blog reste sans nouvele article...alors repose toi bien pour qu'il continue de plus belle !
F
que se passe-t-il? toujours aucune nouvelle?
M
Toujours absente ?<br /> Tant pis on passera à nouveau dans quelques jours.<br /> J'espère que tout va bien !<br /> A plus.[Rose]
C
car cela fait un petit moment que je ne suis pas passée....J'espère que tu as respiré le bon air...de ?????....Tes bêtes doivent t'attendre...encore + que nous !!!<br /> J'adore le Pierre de Ronsard....et j'aimerai bien un "Cuisse de Nymphe"....très romantique !!!<br /> <br /> A très bientôt....Bises....Muriel...[Chat2]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité