Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
30 août 2008

Vacances

Les vacances ne sont pas finies pour tout le monde

La preuve :

siestte

Sharonne en plein farniente.

Pas_belle_la_vie

et moi je vais beaucoup mieux,  j'espère réveiller mon blog, qui à joué un peu à la "Belle au bois dormant"

Un grand merci à toutes celles et ceux qui pendant cette absence ( un peu longue )

m'ont témoigné leur fidélité et leur amité.

Toute ma petite famille : Théo Roxanne Blue Hector et Sharonne sont en pleine forme

particulièrement  Blue débordante d'énergie et de sottises.

Ma passion des beaux chiffons est toujours présente :

voici 2 de mes dernière trouvailles

Drap_couronne_comtale

Monogramme

Couronne

Broderies

Et un autre aussi que je trouve pas trop mal, vous en pensez quoi???

DSC04089

DSC04088

J'espère vous retrouver tous  ( même celles qui m'ont un peu oubliée ) à très vite pour de nouvelles aventures et cette fois sans absence !!!!

Je vous embrasse

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les chats se la coule douce<br /> bisous[Chat3]
B
Tu veux savoir ce que j'en pense ? mais y'a pas de mots face à de telles merveilles !<br /> <br /> sylvie pg
B
Merci pour ton mail d'hier. Je suis ravie que tu sois de retour. Tes images, ton humour, ça manquait sur la bloggosphère. Bon tes draps, pfff ils sont vraiment superbes comme tout ce que tu vends[Chien2]. Je t'embrasse et dorénavant tu n'as plus le droit de repartir sans notre accord ok ?[Papillon]
B
Heureuse de te retrouver, j'espère que tu vas mieux et ne t'inquiètes pas Sharonne n'est pas la seule à jouer la diva sur coussin.... les miens font la même chose !!!!<br /> <br /> Et pour tes trouvailles le deuxième est magnifique avec sa petite couronne. <br /> <br /> Merci de ton message, je t'embrasse très fort. <br /> <br /> "Ta" Madame Moi qui elle aussi te fais un gros bisous
M
Bonjour, je viens de découvrir ton blog par un cheminement que je serais peut-être incapable de reproduire. Mais tant mieux, je vais te noter sur mes liens . Quel beau linge. Je reviendrai. Amicalement. Merci également pour la musique, nous avons sensiblement les mêmes gouts (je suis sur Excalibur, après Marie elle danse)[Rose]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité