Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
22 septembre 2008

Anniversaire

Pour "ELLE" qui n'était que douceur et Amour avec un grand A.
Grand-père Alfred lui à donné 7 enfants et puis il a tiré sa révérence un peu tôt

(il ne l'a pas fait exprès)

Une belle famille

Une_belle_Famille

Veuve à 35 ans elle ne s'est jamais plaint, n'a jamais baissé les bras.

Une vie exemplaire, une femme exemplaire : MA GRAND-MÈRE

Le jour de ces 80 ans

Pour_ses_80_ans

Un 22 septembre elle aussi a tiré sa révérence, elle devait avoir envie de retrouver son Alfred.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ton départ,  je n'oublie pas, je n'oublierai

jamais ce que tu nous a donné , à nous à Phil à moi et  aux autres :

L'AMOUR

C'est le plus beau cadeau que tu nous a fait

Ce matin je t'ai acheté ces quelques fleurs

Ton_bouquet

Avec toute ma tendresse et je sais que Phil se joint à moi


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle déclaration d'Amour à ta mamie. Un bel hommage à une Belle Dame. <br /> <br /> Bises
J
Comme je ne sais quoi vous dire à vous tous<br /> - Origane 2<br /> - Cerise<br /> - Sophie<br /> - Françoise<br /> - Lakévio<br /> - Ines<br /> - ValérieL<br /> - Belette<br /> - Réver au sud<br /> - Erika<br /> - Marie-Paule<br /> - Corinne<br /> - Anne-Marie<br /> - Marie<br /> - Lili<br /> - Manuela<br /> - Béa de Caracas<br /> Pour vous mille Bisous ça m'a fait chaud au coeur<br /> [lol][lol][lol][Jolie fleur][Jolie fleur][Jolie fleur]
B
J'arrive par hasard et je découvre un univers qui me plait: l'hommage à ta grand-mère, tes fleurs, tes chiens, la TDJ, Claude Monet, le beau linge, ...<br /> Bisous Charlotte...
B
C'est un joli hommage que tu rends à ta grand mère . Je n'ai jamais connu les miennes & ça m'a manqué . Bises . Babette
M
Bel hommage à ta grand mère et comme j'aime ces photos sépia pleines de souvenirs des jours heureux ... de ma grand mère, disparue déjà depuis longtemps, je garde le souvenir de sa peau douce et toute fine et l'odeur de sa poudre de riz. Je t'embrasse.[Rose]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité