Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
16 décembre 2008

Hommage et Nostalgie

HOMMAGE

Il y a longtemps, longtemps....

Tu as passé ta vie pour que la science avance

que  l'on sauve des vies

Tu as réussi, cela tu le savais.

Mais tu ne savais pas...

Ce vide que tu as laissé,  qui est toujours présent

Aujourd'hui à Jamais

Le plus bel hommage que l'on pouvait te rendre

C'est le Professeur C. qui par ces simples mots dit avec tant d'émotion

pas besoin de discours :

"J'étais son Professeur mais il était mon Maître"

C'était le mot de la fin.

-----------------------

NOSTALGIE

Tu as pris ce chemin où l'on ne peut te suivre

Ici monde des vivants où tu laisses un grand vide

Nous étions tous ensemble pour t'accompagner

dans ce petit jardin  tout au milieu des vignes.

Sur les visages peinés où descendaient des larmes

Dans le coeur des uns et dans la voix des autres

Ils y avaient des sanglots

C'était comme un hommage à toi qui fut si grand de par ton savoir

et qui resta si simple malgré tous les bravos.

Tu as lâché ma main pour faire ce long voyage

qui t'emporta ailleurs et nous laisse ici tous.

Il n'y aura plus de face à face

Mais tu restes à jamais

Cet homme exceptionnel qui aimait tant les mimosas

Papa

Papa

Pour toi

Pour_toi

Mimosas

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[Papillon][Papillon][Papillon][Papillon][Papillon][Papillon][Papillon][Papillon][Papillon][Papillon][Papillon][Papillon]Toc toc toc . Est-ce que tu vas bien ??? En tout cas je l'espère . Tout plein de bisous . Babette[lol]
L
bonsoir,<br /> je suis très touchée par ton petit mot d'encouragement et je te remercie beaucoup.Je suis un peu novice dans le domaine des blog, mais j'essaye de m'améliorer...Après ton message, je suis allée te rendre visite sur ton blog , et l'hommage à ton papa ainsi que la musique qui l'accompagne m'ont serré le coeur car dans tes mots je retrouve ma peine d'une fille laisser par son père il y a déjà 2 ans, mais toujours aussi présent dans mon quotidien.Je te souhaite également une très bonne année 2009...
B
[Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon]<br /> "Bonne & Heureuse Année 2009" . Que tous tes désirs se réalisent . Mille bisous . Babette<br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
F
Je te souhaite une bonne année ! Que 2009 t'apporte tout ce que tu désires.......<br /> Bisous d'amitié.
N
juste une amicale pensée pour toi en ce jour de Noël ....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité