Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
20 février 2009

A vous TOUS

Il semblerait qu'un sentiment de lassitude flotte sur les blogs.

Des visites certes mais furtives !!

Le temps, l'hiver, les petits soucis du quotidien,

Les occupations, les préoccupations,

"TOUS CEUX" qui  sont partis vers un monde meilleur "qui sait ?"

L'hiver a été rude pour beaucoup d'entre-nous.

Deuils, tempêtes, inondations, maladies, rien n' a été épargné;

ni la nature ni les animaux ni les hommes.

Même au-delà de nos frontières; l'Australie , ailleurs, partout...

Alors pour tous , pour vous:

Ce n'est pas grand chose,

Ce n'est presque  rien

JE PENSE A VOUS.

Ce matin en les regardant  j'ai pensé à vous en me disant , nous allons vers des beaux

jours.

Je vous embrasse, bon week-end

Charlotte

Orchid_es

Orchid_es_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[Bravo][G][/G][Rose][Clin d oeil][Clin d oeil][Grenouille]
J
[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]l'hiver est long!il fatigue le corps et l'esprit!mais nous sommes là!toujours et encore!bisous Chrlotte josie<br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
L
et bien juste en regardant ton blog et cette magnifique toile ainsi que les morceaux choisi de ton livre ... ma journée commence bien ...<br /> merci de nous avoir fait partager tout ça !!!
L
[Hello1]<br /> <br /> Comme dit Belette, même après la pause les fidèles seront là !<br /> Merci pour la fraîcheur de ces fleurs qui font espérer le beau temps !<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> [lol]
T
Je suis passée par là<br /> Vers toi m'ont guidé mes pas<br /> Et qu'ai-je découvert<br /> Au coeur de c'feuillage vert<br /> De tendres orchidées[lol]<br /> A la blancheur immaculée<br /> Cette fleur est merveille<br /> Met les sens en éveil<br /> C'est un joli bonbon,<br /> Pour qui aime le ton<br /> Merci de nous offrir<br /> Cet instant de plaisir<br /> L'évasion est lancée<br /> A nous d'oser en abuser<br /> L'amitié, la solidarité<br /> Cadeaux de l'authenticité [Flashs]<br /> Ce site est enregistré<br /> Je vais l'explorer [Clin d oeil]<br /> Le parcourir, y revenir<br /> M'en imprégner<br /> Et encore rêver.[Papillon]<br /> Très belle[lol] journée<br /> Tendres baisers.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité