Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
2 mars 2009

Du Beau Linge !!!

Ces pièces magnifiques qui deviennent si rares

j' aimerai en  trouver plus souvent.

Mais.....

Voici le drap

Drap

Détail :

DSC08915

DSC08918

La taie

Taie

en fait il y en a deux

Puis maintenant une couverture de "Mariage"

Mariage_1

Mariage_2

Mariage_3

Mariage_4

Mariage_5

Mariage_6

et pour finir par un brin de toilette

Pour_un_brin_de_toilette

Toilette_2

Toilette_3

Toilette_1

Bonne semaine à tous

Je vous embrasse

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si cela t'intéreese je sais broder de cette manière, ces pièces magnifiques que tu prends plaisir à acheter je les fais! je vais d'ailleurs en faire une dès que mon couvre lit sera achevé!<br /> je suis heureuse de voir que je ne m'abîme pas les yeux pour des prunes . Certaines personnes apprécient encore le travail qui dure dans le temps et qui est fait avec amour <br /> amitlié jackye http://storage.canalblog.com/85/00/379886/20452355.gif
J
[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]que du bel ouvrage!j'aimerais voyager dans le temps et vivre quelques heures auprès des dentellières,brodeuses et autres petites mains qui ont crées ces chefs-d'oeuvre,ces merveilles!merci de nous les faire partager!bisous[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
M
[lol][lol][lol][lol][lol][lol][lol][lol][lol][lol][lol][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][lol][lol][lol][lol][lol][lol][lol][lol][lol][Clin d oeil][Panda][Panda][Panda][Panda]<br /> Comme tit frère ! <br /> Petit clin d'oeil souvenir chez moi avec quelques études comme Melle fraisse ! C'est vraiment les mêmes que moi ![Panda][Panda][Panda][Panda][Panda][Panda]
C
une pure merveille [Rose]qu'elle jolie linge <br /> <br /> merci
M
la couverture de mariage prote mes initiales et celles de ma fille. splendide
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité