Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
27 mars 2009

Je fais des vagues

Voici le message qu'Isa (Passion des anges) m'a envoyé ce matin il est pour l'instant dans les coms.

Voici la réponse que je lui fais et comme chez moi pas d'hypocrisie j'en fais profiter à tous ceux qui viennent sur mon blog

D'habitude je suis discrète mais bon devant les circonstances présentes:J'annonce que je vais bientôt ouvrir une boutique en ligne sous le nom de ma marque déposée depuis plus de 20 ans : "CHARLOTTE de FRANCE"

Quelques personnes sont au courant mais Isa ne fait pas partie de mes intimes

Bon week-end

Charlotte

------------

Le message d'Isa:

dommage...

... J'ai pu remarquer que tu t'étais  FORTEMENT INSPIRE de mon coussin ....Dommage... Déçue car en plus tu le vends sur ebay plus cher que MOI!!

Dommage que certaines personnes manquent d'honneteté et se servent de la douleurs des autres à leurs profits...

amitié isa.

Ma réponse :

Sainte Isa!!

A mon avis tu a un sérieux problème!!!....
Je te signale et tu peux le vérifier que je ne passe que tous les 6 mois sur ton blog !!

Donc "TON" coussin je ne l'ai jamais vu

D'autre part ma marque "CHARLOTTE de FRANCE" existe depuis plus de 20 ans

Et il y a 20 ans je faisais ce même genre de coussins et bien d'autres choses qui sont passées dans Art et Décoration et autres magazines.

Si tu veux mon press-book!!!

Par contre la différence entre nous, c'est que moi je suis discrète pas besoin de faire du bruit pour être connue et reconnue et surtout j'étale pas ma vie privée, je ne demande pas l'aumône et j'ai horreur de faire pleurer dans les chaumières.
J'ai de la pudeur,  là par contre ça ne me dérange pas (si tu me copies), mais ce n'est pas donné à tout le monde

Pour les prix c'est mon problème, je suis  (au cas ou tu l'ignorerais encore) depuis plus de 40 ans professionnelle , alors excuse-moi, il me semble que cela me regarde.

Histoire de te déranger un peu plus ; la semaine dernière j'en ai vendu un autre  à 65 €

Alors à l'avenir évite s'il te plait les histoires (je sais que tu es très forte!!) et n'oublie surtout pas que ce n'est pas le genre de la maison de ne pas répondre et voilà tu es à l'honneur sur mon blog

Question de "Franchise"

Il me semble que je suis née avant toi!!!

Coussins d'Isa Monogramme toile Jouy neuve

Il n'y à rien de comparable entre des tissus du XIXème et des tissus neufs donc aucune inspiration non plus quand au choix des tissus.

Les miens:

Monogramme

Je précise Toile de Jouy XIXème coutil Napoléon III et monogramme sur chanvre.

Un autre :

Un_autre

et un autre:

Et_un_autre

et

le "Mien",objet du litige:

Roses anciennes sur un tissu du XIXème et

belles broderies faites à la main sur un lin écru.

Le_mien

Alors!!!.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment pénible celleci. Fut un temps ou j'allais régulièrement la visiter mais elle étalait trop sa vie et surtout celle de son époux qu'elle a ridiculisé aux yeux de l'institution militaire. Quand il est "parti", tous les articles ont disparu de son blog et là a commencé la grande litanie des critiques contre l'institution militaire. Elle est une veritable peste et faiseuse d'histoire. j'ai arrêté de la visiter car ce n'était plus de la déco.
V
Ohlala, elle me fatigue celle-là, elle n'en ai hélas pas à sa première "affaire" (cf entre autres les pompons...), je l'avais rayé de mes favoris et la revoilà qui vient polluer le blog des autres ! Allez ouste, on vous a assez vu ici !!
J
pas de mot!juste attristée!j'espère juste que cette parenthèse disparaîtra!bisous
C
Je crois qu'il ne faut pas faire attention à la logorrhée de cette pauvre femme ... son cas relève plus de la médecine qu'autre chose ... <br /> Elle a inondé son blog de photos familiales, mis en scène son malheur d'une façon éhontée, utilisé ses enfants, tout cela pour se faire plaindre et attirer sympathie et ... commandes ! <br /> Ignorez-la, c'est le pire que vous puissiez lui faire :o)
P
Je ne suis pas une "bloggeuse"; j'aime simplement me détendre en regardant les blogs déco. Je ne pensais pas qu'on pouvait arriver à se crêper le chignon de cette manière par blog interposé!! il y a même la famille qui s'y met!! Mesdames, vous faites toutes de jolies choses. On voit en passant sur vos différents blogs que vous vous "inspirez" beaucoup les unes et les autres (cf la couronne de noel en tissu déchiré que l'on a beaucoup vu..)alors un peu de dignité au moins pour vos "lecteurs".
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité