Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
29 mars 2009

Le calme....

Avant que la vague n'engendre un "TSUNAMI"

Je vais clore cet "Intermède"

Réflexion faite, je pense que nous sommes tous sous influence de "Modes"

Aujourd'hui ceci demain cela.

Nous ne sommes pas exceptionnels très loin des Léonard de Vinci,  Rodin,

Sciaparelli ou autres grands CREATEURS

Nos oeuvres ne seront je ne le pense pas dans des musées, ni nos cendres au Panthéon.

Je continue ma route, je regarde que très très rarement en arrière.
Je continue mes créations selon mon inspiration

Fleurs

Fleurs_1

Fleurs_2

Fleurs_3

Fleurs_4

Vous aimez, vous n'aimez pas c'est votre droit.
J'ai toujours travaillé avec la passion des "Chiffons anciens" et tant que cette passion existera, je m'investirai.

RC

RC_1

Bonne semaine à tous

Le printemps est là

Le_Printemps_est_l_

A bientôt

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une passion chiffon, ainsi le résultat reste succulent. Ces coussins sont splendides. J'aime particulièrement les vieux chiffons. Précieux ces ouvrages, puisque création, et associés à ce merveilleux linge d'autrefois.
J
[flash][flash][flash]je ne t'ai pas dit"Léonard de Vinci est un ami,il a tant inventé qu'il s'est oublié!heureusement,ses contemporains eux ne l'ont pas oublié et des merveilles nous découvrons encore aujourd'hui...très jolis tes coussins!bisous[flash][flash][flash]
N
eh bien, moi j'adore !<br /> Peut-être parce ce que je suis versaillaise qui<br /> sait Nanou
A
Ces coussins sont d'une splendeur à tomber , annie
L
Ce que vous faites est sublime !! Pourquoi vouloir absolument vouloir être Léonard de Vinci ou Rodin ?? Vous êtes Charlotte et vous ravissez nos yeux au même titre que ceux qui entrent au Panthéon !! Nous créerons un Panthéon des brodeuses et couturières et il y aura de la place pour tout le monde !!<br /> <br /> bien à vous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité