Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
31 mars 2009

Souvenir - souvenir

Quand j'étais inspirée....

Quelques réalisations anciennes de

Charlotte de france

Le paravent, le bleu n'est pas la préférence de tous.

La structure en fer forgé n'est pas d'époque cela se voit, mais je n'avais trouvé que cela.

Tous ces tissus,  les plus jeunes,  XIXème mélangés avec des flammés indigo XVIIIème et des indiennes début XIXème sur un fond de lin écru et petits sachets de lavande

Paravent

Paravent

Paravent_1

Paravent_2

Paravent_3

Méli-Mélo de tissus XIXème

M_li

M_lo

M_li_M_lo

Assemblage de toile de Jouy toutes authentiques et tissus XIXème

Certaines au fil du temps ont été rééditées,

comme matin midi soir - le meunier sont fils et l'âne - au loup etc...

Jouy

Jouy_1

Jouy_3

Jouy_5

Jouy_4

Jouy_6

Et hop pour finir deux petits coussins

je les vous les  avais déjà montré dans les premiers temps de mon blog.

Entre nous ils ont 15 ans  déjà et pas une ride.

A bientôt

Je vous embrasse

Charlotte

coussins

Publicité
Publicité
Commentaires
J
reconnaitre des Kelsch et des bettel-kelsch concernant les bleus...
P
J'aime beaucoup la toile de Jouy, c'est un tissu très inspirant !
J
toutes ces merveilles!que Phil se rassure!mon fondement non plus n'a pas de coussin!tant mieux pour eux...[Chat3]bisous
E
je refais surface après 1 semaine de panne téléphonique et internet - on est perdu sans cet outil -<br /> c'est très très beau - que j'aime ce rouge - coussins et plaids et paravents- j'aime beaucoup<br /> Eau d'Ile
B
[Colibri]Forcément , ma préférence va à toutes tes réalisations avec du rose . J'espère que tu vas bien . Bises . Babette[Flashs]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité