Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
10 mai 2009

Coté chiffon Charlotte jardinière

Si vous avez comme moi un coté chiffon 

que vous avez (toujours comme moi gardé un coeur d'enfant)

Alors pour vous faire plaisir ou pour offrir

c'est ici

Poussez la porte Vanina est là pour vous accueillir avec beaucoup de gentillesse et de simplicité.
Vous entrez dans un monde de rêve et de douceur et il n'est pas seulement réservé aux enfants, la preuve :

Charlotte jardinière

Charlotte_1

Charlotte_2

Charlotte_jardini_re

T_te_de_bois

Charlotte jardinière réalisée par Vanina  rien que pour moi

et le must!! mes couleurs et tissus préférés  " le rêve"

Alors  poussez la porte de Fêtu de paille et rêvez.

Charlotte jardinière a trouvé sa place pour un repos bien mérité après une journée de jardinage

MERCI VANINA

Bonne semaine à tous

Bisous

A bientôt

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rigolotte, charmante, naïve, elle me plaît la belle jardinière.[Panda]
E
qu'elle est belle cette petite charlotte <br /> <br /> je t'embrasse
L
très beau cadeau bisous
T
Elle est très jolie Madame La Jardinière ! très joli cadeau... Bonne soirée.[Bravo]
A
qu'elle est mimi cette jardiniere<br /> je comprends que tu l'aimes elle s'est habilee en bleu pour te plaire <br /> merci a vanina
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité