Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
15 juin 2009

Promenade matinale

Je suis certainement par là , il fait pas beau mais avant de m'enfermer dans le bureau, je vous fais profiter d'un peu de bonheur matinal .

Dommage que vous ne puissiez entendre les oiseaux, quel concert!!!! 

Ambiance

Ambiance_1

Cot__piscine

Ambiance_4

Cuisine_d__t_

Bien sur la petite famille est présente, mais Rox'Anne pas très décidée à mettre le nez dehors à moins que je trouve la balle rouge

Fait_pas_beau_je_n_ai_pas_envie_de_sortir

Blue et Théo le bisou du matin (je l'aime beaucoup mon papa)

et moi Rox'Anne je cherche la balle rouge!!

P_re_et_fille_bisou_du_matin

Et bien la voilà!!

Balle_rouge

C'est pas juste c'est toujours Rox'Anne qui l'a

Et moi je suis tristounet

Tristounet

Miss Blue toujours star

Miss_Blue

Vivement que l'on soit un de plus pour jouer aux quatres coins !!!

Mais Blue n'est toujours pas décidé à être maman....

Vivement

Hier c'était grand soleil.

Par_ici

Bonne semaine à tous je file mettre le nez dans la compta........... Bisous 

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'il sont beaux les toutou !!
B
Tes images sont superbes & tes chiens adorables . J'ai aussi une chienne qui n'a jamais voulu être maman (tant pis) . Bises & bon week end . Babette
A
on a vraiment envie de venir dans ton jardin<br /> allez chiche on squate !!!<br /> la cuisine d'ete est prete pour nous recevoir<br /> et l'on va jouer a la balle avec blue et roxane <br /> merci pour ce beau moment
F
quelle merveille ton jardin,je comprends qu'il soit difficile de s'enfermer pour faire la compta
N
votre jardin est une vrai merveille.<br /> amitiées<br /> nicole[Chien2][Chien2][Chien2][Jolie fleur][Fleur][Rose][lol]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité