Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
25 juin 2009

Parlons Chiffons!...

Cela ne m'était jamais arrivé jusqu'à maintenant.

Trouver : Une parure donc un drap et ses deux taies

Le drap

Le_drap

Drap_1

Les deux taies

Les_taies

Jusque là ça va ! mais en plus

La housse d'édredon

La_housse_d__dredon

brodée à l'identique du drap et des taies,  non non  ce n'est pas tout

Une adorable nappe brodée sur tulle

La_nappe_en_tulle

tulle_1

 

Et la cerise sur le gâteau :

la couverture de mariage entièrement brodée à la main.

La_couverture

Monogramme_de_la_couverture

Couverture_1

Couverture_3

Heureuse?  Oui mais ruinée, mais quand on aime on ne compte pas, heu si là j'ai compté.

Maintenant il va me falloir jouer "Aux lavandières" mais à peine quelques marques du temps passé.

Avec un peu d'avance bon week-end à tous.
Bisous

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE,LA COUVERTURE EST UN PETIT BIJOU.
A
OOOOOOOOh on a le même amour du vieux linge brodé, des monogrammes, des animaux. Bravo ton blog est superbe et ton linge à pamer. Je continue ma petite visite. Bises
S
Oui so beautiful I don't speak French but your laces are so awesome! suansee
P
serai-ce indiscret de tre demander le prix que tu as payé tout cela je crois que je vais me laisser tenter incessament sous peu mais je ne voudrais pas me faire berner tu comprends ou di tu préfère donne moi un tranche pour avour une idée de combien à combien .<br /> je te remercie<br /> j'epère que ton clavier n'est pas trop mouillé je bave je ne peu plus m'arreter<br /> <br /> pat 76
C
[Hello]je découvre ton blog et cette merveille !! Je n'ose même pas imaginer le prix de tout ça ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité