Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
6 juillet 2009

Télégramme

Pas le temps pour les bavardages - Stop -    Repassage non stop -  Stop -  Bonnes vacances à celles qui partent- Stop -

En_rose_et_blanc

Courage à celles qui restent et qui travaillent- Stop -
J'essayerai de vous faire un petit coucou avant de partir ( mais pas en vacances) - Stop -
Bonne semaine -  A bientôt - Stop -

Plus_loin
Bisous
Charlotte

Cascade

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pars bientôt dans mon ile.je t'enverrai des petits d'encouragements pour te soutenir dans tes non vacances au soleil!!!Grosses bises et courage.<br /> [Couettes]
L
Quelle belle et douloureuse chanson que la première... je suis restée jusqu'au bout pour l'écouter! Mais c'était bien agréable de se reposer dans ton jardin.<br /> Bon courage et Bisous d'une travailleuse!<br /> <br /> [Jolie fleur]
A
bon courage en tout cas ....mais quand on chine du beau linge...... et ben, .... après il y a lavage , repassage .... !!!! heureusement que ce mois de juillet n'est pas caniculaire .....<br /> ton jardin est bien joli ...<br /> à bientôt
E
merci stop <br /> tous est bien arrivés ...stop ...et même déballé stop .....<br /> photos sur le blog stop...<br /> <br /> bisous stop et pour le reste en verra plus tard stop <br /> <br /> merci pour les photos de ton jardin il est vraiment magnifique [flash]
F
quel superbe jardin, as-tu un peu de temps quand même pour en profiter?<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité