Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
29 octobre 2009

Brume d'automne et panier garni

Brume d'automne et panier garni !!

Ce matin le jardin est sous la brume matinale je dirai même qu'il bruine.

Les feuilles tombent, l'automne s'est bien installé, les jardinières se vident.

Brumes_d_automne

Il_bruine

feuilles

bruine

Pas_de_soleil

Mais où sont passés Théo Rox'Anne et Blue??

Panier

On dort les uns contre les autres !!

un_peu_plus_claire

C'était juste en passant

Bisous à tous .

Charlotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
zut, zut, zut je n'ai pas eu de mail pour tes articles bon je vais me réinscrire <br /> ils sont trop mimis, couchés les uns contre les autres[Chien]
J
[Hello]tu as une bien jolie maison!malgré la pluie,le jardin garde une belle prestance!maîtresse indigne,ils n'ont pas droit à un joli coussin de Charlotte tes trois amours de chien!non,je plaisante!c'est beau l'amour!bisous<br /> [Chat2][Chat2][Chat2][Chat2][Chat2][Chat2]
G
holalalal je suis dans le creux de mon lit avec 38 de fièvre et tu arrive encore a me faire rêvé bise [Chat3]
M
mon jardin n'est plus si beau en cette saison....du moins pas comme le tien!!!c'est magnifique ,même en cette saison...bonne soirée.
T
[Chat]Ils se réchauffent en se serrant les uns contre les autres. En plus d'être de beaux toutous, ils sont intelligents ! Je craque littéralement pour eux... La journée a été grise et humide, le brouillard ne s'est pas levé, mais c'est cela aussi l'automne. Bon week-end et à bientôt. Patte douce de la part de Myrtille. Bises, Tinou [Chat]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité