Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
1 novembre 2009

Panier garni version 2

Panier garni version 2

Recette pour un panier garni

Vous posez un panier par terre avec un ou deux chiffons propres et vous attendez ( pas longtemps) et ....

Pourquoi elle m'appelle ???

Pourquoi_elle_m_ap

Ah, elle veut faire une photo !!

Oui mais....

Oui_mais.

J'ai rien demandé moi !!

J_ai_pas_demande

Bon une photo! mais pas plus!

Ah__elle_veux_faire

Bien  moi c'est Hector suis un gros pépère qui adore le panier.

La prochaine fois c'est Sharone qui s'y colle, quand elle sera décidée, mais là je crois que là, Charlotte ne va pas être très contente !!!

Lessive___pr_voir

Lessive à prévoir de nouveau !!!.......

J'aurai pu montrer mon nez avant !!!

J_aurai_pu

Moi_j_ai_sommeille

Oui mais moi je veux dormir !!

Bonne semaine

Je vous embrasse

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour hector on dirai mon hercule<br /> promis je prepare un panier et s'il se couche je fait une photo<br /> il y a longtemps que je n'ai pas visite ton blog<br /> bien dommage je reviens vite <br /> gros bisous <br /> j'ai conseille ton site a nicole elle est epatee par ton travail
R
[Bjavascript:;][/B][Rose] Joli panier bien garni !!! J'en connais une qui fait pareil dès je sors un panier ou un gros pochon des courses hop elle s'y faufile dedans !!! Oh dans les jolis draps de maman charlotte !!! La mienne adore venir sur mon lit pour faire des calinous et dort contre moi ainsi que Vinsou... Je sais suis bonne pour l'asile....Mais l'hiver ca tient chaud !!!<br /> Nous te faisons tous les trois de gros bisousssss<br /> [Papillon][Fleur]<br /> [Rose]Mimie
L
Décidément tous les chats sont des connaisseurs...<br /> Laisse traîner du linge et ils viendront s'y lover.<br /> Moins gai quand c'est du linge propre ou fraîchement repasser !<br /> Mais j'ai les mêmes modèles à la maison...<br /> Bises.
L
Les chats ont toujours aimé les piles de linge propre... Chez toi, ce doit être difficile à supporter ! Nous sommes fous des chats à la maison (sauf ma fille aînée !) Je parle très bien "chat" !...<br /> Bises et bonne fin de semaine.<br /> [Chat1]
M
j'adore revenir voir ces belles images merci pour ton coms bisous marylin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité