Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
11 novembre 2009

Mini !!!

Logiquement si c'est plus petit cela va aller plus vite, je parle des coussins

et bien non ce n'est  pas comme quand :" plus je pédale moins fort moins je vais plus vite"

Mini

Mini_1

Mini_2

Mini_3

Là j'ai fait fort deux "coucou" en deux jours vous allez prendre des mauvaises habitudes

Merci à vous toutes et tous qui m'ont laissé un com.

Bisous et à plus tard  je veux dire un de ces jours .... je n'ai pas dit demain!!!!!

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop mignons ces "minis" !<br /> [Rose]
M
trés trés joli....plus c'est petit plus c'est joli ,mais long a faire....il faut que je finisse tout ce que j'ai en cours....c'est petit aussi!!!!bonne journée.
T
Bonsoir Charlotte ! Une nouvelle fois, tu nous fais découvrir de jolies petites merveilles ! quels doigts de fée tu as ! Il est vrai que c'est plus difficile quand on crée un petit modèle, que cela soit en couture ou autre loisir. Je faisais de la miniature et je parle en connaissance de cause ! Mais quand le résultat est là, quoi de plus encouragent ! Caresses à tes amis à quatre pattes et à bientôt. Bises, Tinou [Chat]
M
J'adore et le choix des tissus très très Anglais romantique à souhait je suis fan <br /> amitiés marylin[Bravo]
J
Hé les filles j'ai pas de turbo à ma MAC et j'ai les main en pas très bon état, alors un peu de patience mais promis je reviens "vite"<br /> Babette j'espère que ta rage de dent se calme un peu<br /> Bisous à toutes et bonne journée - Charlotte<br /> [lol][flash][lol][Jolie fleur][flash][Flashs][lol]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité