Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
21 novembre 2009

Enfin une petite inspiration !!!

Enfin une petite inspiration, il était temps,  car ils doivent partir à la fin de la semaine,  mais ! car il y a un mais,  je dois en faire encore deux dans le même esprit en bleu. Bon on ne va pas baisser les bras mais si je mets autant de temps je suis mal!!!! .

Je ne sais pas pourquoi quand c'est des commandes ( avec des figures imposées si je puis dire) et bien ce n'est pas gagné.

Je bavarderai avec plaisir plus longtemps avec vous mais comme d'habitude je  suis minutée.

Par contre alors là c'est l'évènement de l'année pour ne pas dire du siècle et je ne peux vraiment pas le passer sous  silence,  ma petite sœur "Agnès"  a laissé un commentaire c'est la première fois  vous dire que ça ma fait plaisir le mot est faible alors j'en profite pour te dire:  <tu peux me le refaire quand tu veux > des surprises comme ça j'aime beaucoup beaucoup et tu vois j'ai retrouvé un peu d'inspiration qui sait grâce à toi,  t'as raison nous sommes des "Artistes" non non je ne me chauffe pas je le pense vraiment avec toute ma modestie habituelle.

Le devoir m'appel, alors passez un bon week end et plein de bisous à tous.

Charlotte

Et__de_deux

Enfin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est revenue avec force, c'est magnifique[Rose]
A
bravo pour ce magnifique coussin,j'adore<br /> amitiées<br /> nicole andrieu[Chien1][Chien][Bravo][Bravo][Clin d oeil]
A
bravo pour ce magnifique coussin,j'adore<br /> amitiées<br /> nicole andrieu[Chien1][Chien][Bravo][Bravo][Clin d oeil]
M
Waouh c'est vraiment superbe !<br /> <br /> Bon week end.
B
Ils sont superbes!!!!tu rebondis drôlement vite!!!et c'est quand même génial que tes créations plaisent!<br /> Pour le com laissé par ta petite soeur , je ne connais pas l'histoire mais manifestement c'est l'évènement heureux : tant mieux!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité