Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
21 novembre 2009

J'l'ai eu !!!!

J'l'ai eu !!

Youpi  et un bleu

Comme quoi ya des jours où tout va presque bien !!

Un de moins à faire mais pour aujourd'hui "stop"

Sincèrement après les deux rouges ( le 2ème rouge  une fois terminé ( le patch) je me suis rendu compte que j'avais un cm de décalage et dans les rayures de chaque coté bin ça ne pardonne pas, ce matin j'ai tout défait et refait) donc pour le bleu  je ne pensais pas y arriver cet aprèm. ok il est plus simple mais les horizontales faut que ce soit droit..

Bleu

Bleu_1

Bleu_2

Lin_XVIII

Lin_XIX

Petite explication pour les tissus, les carreaux haut du coussin

c'est un lin du XVIIIème,  la TDJ  toujours en lin est du  milieu XIXème idem pour l'écossais du bas du coussin

Je vous laisse,

Je vais mettre un peu d'ordre dans mes chiffons c'est un peu la pagaille.

Bisous

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes coussins sont magnifiques, pour ma part je préfère les rouges, mais voir la vie en bleu c'est pas mal non plus<br /> bisous<br /> claire
N
quand tu t'y met, tu ne fais pas semblant ....<br /> quel boulot !!!!
M
Aussi beau que les rouges, bravo, c'est superbe !<br /> <br /> Bonne fin de week end.
F
WAOUH, le bleu à tomber à la renverse, j'aime beaucoup beaucoup <br /> ton inspiration est super dopée<br /> bon week-end bises[Rose]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité