Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
9 décembre 2009

9 décembre

Grand bleu grand beau, la photo a été prise aujourd'hui 9 décembre à 13 h 45

Si le saule pleureur avait ses feuilles on se croirait en été.

Alors pour celles qui n'ont pas cette chance (pour le grand bleu) et avant que le froid endorme tout ( entre nous il serait temps) car ne dit on pas  Noël au balcon Pâques aux tisons !!.

Grand__bleu

La petite famille profite des derniers rayons de soleil, Rox'Anne joue les filles de l'air

ce sera pour une prochaine fois.

Blue et Théo.

Petite_famille

Feuilles_jaune

Vous voyez que je ne vous oublie pas, j'aurai un peu plus de temps après le 15 décembre mais ne vous attendez pas à des romans  tous les jours, faut pas rêver !!!

Je vous embrasse

A bientôt

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ici aussi le soleil avait cette couleur et aujourd'hui,il neige!bisous
A
Ce beau ciel nous étais peu être un clin d'œil de là haut !!!!!!!<br /> ici aussi grand bleu, mais j'attends que cela se gatte , j'aime bien la neige, et puis comment il va faire le pére Noêl pour glisser avec ses rênes ????<br /> GROS BISOUS[Couettes]
M
oui ,ce serait bien que le temps redevienne normal!!!je crois que chez nous ce sera paques au tisons!
F
merci pour le grand bleu et la petite famille<br /> ici gris toute la journée avec petite pluie fine<br /> nous restons au chaud<br /> bon courage<br /> à bientôt<br /> bises[Rose]
L
Un gros bisous tout gris avant la "froidure" annoncée .J'espère que toutes tes expos et ventes se passent bien.De mon coté pas trop de temps aussi....C'est peut-être bon signe!Bisous.[Flashs][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité