Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
8 mars 2010

Voyage

Comme beaucoup d'entre nous je suppose,  la neige est en train de tomber, abondante et lourde, c'est beau cela devient blanc mais un peu trop. Les arbres ne vont pas résister neige trop lourde. Je vais avant  de partir... faire un petit tour dans le jardin pour alléger les mimosas avant que dame nature ne me les mette à bas et aussi nourrir les petits oiseaux qui ce matin ne gazouillent pas vraiment. Ils sont désemparés ( il n'y a pas qu'eux!!!... )On est tout de même au mois de mars, non??.

IMGP1867

IMGP1871

Une petite heure après

IMGP1875

IMGP1876

IMGP1877

Partir.....  Je vais faire un petit voyage sur :

SATURNE

130

A bientôt

Bisous

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
R
[Rose]Que de neige chez toi aussi !<br /> je n'ai toujours pas posté la neige...<br /> Du retard en tout je n'avance a rien...<br /> Ma tête ne suit plus...<br /> Je crois que j'y suis déjà sur Saturne ou Vénus... Comteplative la Mimie qui se laisse vivre.<br /> Gros bisousss et courage.<br /> Mimie[Fleur]
L
J'aime bien la neige quand on la voit... derrière sa fenêtre ! Au moins, sur Saturne, il n'y aura sans doute pas de neige !<br /> Bon voyage et à bientôt, j'espère !<br /> <br /> [Chat3]
J
[Hello1]aujourd'hui,beau temps!si la neige était bien tombée avant,ici,avec le froid,elle s'est arrêtée!je n'ai plus le temps de visiter les blogs amis!alors,juste un petit coucou!bisous
F
toute cette neige en ce moment alors que la végétation commence à démarrer quel vilain mois de mars !!!!!!!!!!<br /> j'espère que tout va bien <br /> bises[Rose]
B
En mars , oui mais pas encore le 21!<br /> NOus n'avons pas eu de neige du tout : nous devons être une rare région dans ce cas!<br /> Que c'est beau dans ton jardin.<br /> Aujourd'hui tour de l'île de ré un magnifique soleil , un ciel bleu sans nuage mais un grand vent du Nord très froid.<br /> La belle n'a jamais été aussi morte : les volets sont clos , elle panse ses blessures!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité