Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
4 janvier 2011

7

Merci Merci

7 commentaires si vite en si peu de temps   ( le chiffre porte-bonheur) comme les 7 merveilles du monde bien sûr aussi les 7 péchés capitaux, les 7 jours de la semaine, là on va éviter les  7 ans de malheur quand l’on casse une glace    Les 7 travaux d’Hercule et j’en passe !!... 

Je suis touchée  émue après presque 7 mois de silence vous êtes là. Alors un énorme Merci.

Très très bonne année à vous tous.

Je vous embrasse

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
[lol][lol][lol]Un petit coucou en passant du côté de chez toi . J'espère que tu vas bien . Bises . Babette[lol][lol][lol]
P
[Hello1]Coucou Belle Dame , j'espère que tu vas bien . Tu dois avoir beaucoup de travail car Noël approche à grands pas . <br /> <br /> Bisous . Babette[Flashs]
P
[I][/I][Hello][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> <br /> "JOYEUSES PÂQUES"<br /> <br /> Bisous . Bisous .<br /> <br /> BABETTE<br /> <br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
L
[Hello]<br /> <br /> <br /> Si tu passes par là, sache que je pense à toi et te souhaite de chouettes fêtes de fin d'année.<br /> Bises<br /> [Rose]
A
j 'espère que tout va bien pour vous et merci de votre visite chez mon petit chez moi <br /> annie bagoulette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité