Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
21 avril 2010

Entre pivoines et muguet

Entre pivoines et muguet.

Les abeilles se régalent

Abeille

Elle est tout de même belle notre planète

Mug

Piv

Les trois canailles en pensent quoi???

les_3

Théo imperturbable

Th_o

Rox'Anne vient de se faire un brushing toute seule comme une grande je pense qu'elle est très douée!! elle veut faire carrière dans la coiffure

Brushing

Miss Blue devrait prochainement être engagée pour faire " du cinéma" Mademoiselle ne sait elle pas prendre la pose !!

Miss

A bientôt

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, félicitations pour votre blog, les photos de jardin sont magnifiques, j'y ai trouvé deux de mes passions, les pivoines et la toile de jouy! <br /> Je me lancée depuis peu dans la créations d'accessoires de mode et d'objets pour la maison, je serais ravie d'avoir votre avis..<br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Claire
A
comme elles sont belles toutes fleurs , moi j'adore le muguet<br /> a bientot<br /> annie
F
Tes chiens sont adorables, mais que tes pivoines sont belles ! D'une couleur éclatante et magnifique ! Un petit bonheur à consommer sans modération. Et justement, c'était mon sujet peinture cet après-midi, je me suis régalée à les admirer des heures durant !
T
Contente de te retrouver et bienvenue parmi nous... tu nous manquais ! Je vois que tes chiens sont toujours aussi photogéniques. Ils sont superbes. Quant à ton jardin, il est bien fleuri. Ce qu'il y a de dommage, c'est ce changement de temps radical ! C'est le cas chaque année en cette période mais je crois que cette fois-ci, c'est encore plus marquant. Les prunus japonais si beaux n'ont plus leurs fleurs, les magnolias ont pris un coup de gel, mais heureusement il y a les photos. Va faire un tour sur mon blog, tu verras les miennes. Bisous, Tinou[Papillon]
B
[Jolie fleur]Coucou & bisous pour un bon 1er Mai . Alors demain , pas de repassage . Bises . Babette[Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon][Cochon]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité