Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
23 novembre 2007

Toiles de Jouy et Chiffons

DSC08682DSC08684

Pendant  que je laisse un peu de répit à mon petit frère,

voici quelques bouts de "chiffons"

Une autre de mes passions, : Les Toiles de Jouy du XVIII et XIXème.

Bonne promenade dans " MES CHIFFONS"

DSC08689DSC08690

DSCN6683

J'en profite pour dire un gros "MERCI"

à toutes et tous.

DSCN6709DSCN6710

DSCN6711DSCN6712

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Charlotte,très joli ce tableau peint pour vous.<br /> J'aime particulièrement ces toiles de jouy aux scenettes campagnardes ,en vendriez vous?<br /> Pour répondre à votre question,nous travaillons calmement à notre rythme,ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain.Cette vie je ne la connait que depuis 2 ans ,avant j'étais comme tout le monde:stressée et irritable,maintenant c'est la vie que j'aime. Bises .[flash][Salut]christine
S
Bonsoir Charlotte... ces toiles de jouy sont vraiment superbes, et les dessins ravissants...<br /> je voulais vous dire que j'avais bien reçu la nappe ce matin, et que je suis enchantée, elle est vraiment superbe... je vais vite faire une photo et la mettre sur mon blog avec un joli couvert ! Merci encore et à bientôt !<br /> PS : en plus, c'était très joliment emballé...
C
J'aime aussi beaucoup les toiles de Jouy, tes 4 premieres photos laissent deviner que les toiles doivent etre très belles et probablement assez fines...Et mention particuliere pour cette "pluie d'étoiles" comment as tu fais c'est très chouette!!
S
Splendide !<br /> Mes préférés sont les premiers, vraiment rouges.
M
Bonsoir charlotte,c'est vraiment très joli Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité