Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
18 décembre 2007

Silence

Sharone

Bon ce n'est pas grave si vous faites partie de la majorité "SILENCIEUSE",

mais n'empêche que!!!...

3000 et des poussières qui sont passés sur mon blog, et les commentaires

"pas beaucoup"

Je me dis Noël oblige, ou alors....

Sharone, (voir photo) est plus bavarde que vous!!

De gros bisous à celles qui me laisse des petits commentaires (vous pouvez continuer)  un gros Merci,  un petit...... pour les autres

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis arrivée sur ton blog au hasard des publications du jour sur canalblog!! Je me suis laissée entraîner par tes belles photos et c'est super agréable!! belle balade!! à très vite!!
C
sur ton blog que jaime beaucoup car.....j'ai aussi la passion des objets anciens et....de la broderie et ....des chats et +++++ je vais revenir très vite et si tu m'y autorise j'aimerai te mettre dans mes liens....Bonne Année 2008 et à très bientôt....Amitiés...Muriel[Chat2]
N
Gros bisous à vous qui avez un si joli blog et caresses au minou de onze ans- (je laisserais des commentaires lors de mes prochains passages promis)Bonne journée à vous-
C
Merci de nous montrer d'aussi belles pieces de linge ancien!!j'ai l'impression que nous sommes nombreuses à l'aimer..
S
Coucou Charlotte,<br /> Un petit message de plus pour vous encourager à continuer à nous émerveiller avec votre joli blog, toujours un plaisir pour les yeux et pour les oreilles, j'adore la musique et peut être que j'ai enrayé le compteur !!! en fait je viens souvent voir vos nouveaux articles et aussi pour mettre la musique en fond sonore car mon bureau est à coté de mon atelier et j'aime bien travailler en musique !!! bisous Stéphanie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité