Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
27 décembre 2007

Je crois qu'on est jeudi

1ère chose que je ferai en 2008

Je m'achète un calendrier...

Je ne sais  jamais quel jour nous sommes

Parfois ça me joue des tours!!!

La saga du linge continue

Vous pensiez ( à tort ) que ma vie est un long fleuve tranquille.

...............

vue_d_ensemble

LES TAIES

Les_taies

LES SERVIETTES DE TOILETTE

Serviettes_toilette

Vue de devant

Devant

LES DRAPS

Draps

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh bon sang , je n ai jamais vu autant de beaux linges !!!! sniffffff <br /> <br /> [Bravo] pour ton courage ( je t envie (pour les linges & ton courage!!) chuttt ;o) )
E
mais c'est juste magnifique tout ce linge !!!
S
Alors là je suis impressionnée !!! Quelle quantité !!! mais que fais-tu de tout cela ! Tu ne vends pas tout sur ta boutique ?<br /> Belle découverte que ce blog. Je reviendrai !
C
Waouhhhh<br /> J'en veux!!!!!!!<br /> Dis moi vite que tu les vends tes monogrammes.....Bisous tout plein[Chien2]
S
Charlotte, tout ce beau linge me donne envie...d'aller dormir...pour celles qui connaissent le plaisir de se coucher dans des draps anciens en lin, même l'hiver avec un petit édredon en plume c'est du bonheur ce contact sur la peau je ne peux plus m'en passer depuis que j'y ai gouté...un plaisir simple mais tellement important quand on pense au temps qu'on passe dans un lit...d'ailleurs je file...sous les draps gros bisous bonne nuit Stéphanie (je crois qu'on est dimanche !!!)[Chat2]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité