Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
13 septembre 2008

Quand la montagne vous gagne

C'EST BIEN PLUS DIFFICILE DE FAIRE UN VIEUX MONTAGNARD QU'UN BON MONTAGNARD!!!!!!!

C'était il y a quelques années.

Vais-je y arriver????Vais_je_y_arriver

C'était toujours la même question que je me posais avant chaque course.

A chaque fois la même réponse : et bien oui.

Je ne vais pas toutes les énumérer (trop long trop haut!!!)

Mes plus beaux souvenirs:

La barre des écrins

Le pic nord du clos des cavales

La grande ruine ( je ne parle pas de moi suis pas très grande)

Le goléon

Le pic Coolidge

Etc...........

Petite balade histoire de remonter le temps

C'est beau !!

c_est_beau

C'est haut

C_est_haut

Seule au monde

seule_au_monde

Il faut passer de l'autre coté et oui  mais il y a des crevasses partout et même une avalanche .....

et_oui_il_faut_passer

Mais_il_y_en_a_partout_des_crevasse

Avalanche

Bon quand faut y aller....

Bon_il_n_y_a_plus_qu____passer

Alors on continue

Attention crevasses en vue, il y a des trous partout

va_falloirfaire_attention

zont_fait_des_trous_partout

Ouf j'arrive mais H.S

Ouf_j_arrive

Arriv_e_mais_H

Je reprends mon souffle et là vue imprenable

Vue_imprenable

Les photos ne sont pas top top et pour cause, ce sont de vieilles Diapos

que j'ai scanné pas de numérique à l'époque, vous avez bien compris que c'était hier!!!!

bon week end et bisous à toutes

A bientôt pour une prochaine ballade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes photos sont superbes tu nous fait partager une belle passion. <br /> <br /> Bises et bon week - end, heureuse que tu soit à nouveau présente
D
Hé bé...tu es une sacrée courageuse ! Ca m'épate toujours ces escalades de sommets. Petite j'allais beaucoup à Megève, Chamonix...ca me rappelle cette époque avec mes parents.
F
Que c'est beau ! photos de sommets enneigés, de persévérance et de courage ! Bravo !
C
Alors là, tu m'impressionnes Chacha!!!!!!!!<br /> quel plaisir!!<br /> gros gros bisous!
L
Je n'ai jamais osé m'aventurer si haut ! Tu as raison, c'est tellement pur, tellement beau ! J'ai une fascination pour la montagne blanche et son tour d'horizon plus que pour le large... Et pourtant, j'ai quitté la montagne pour la mer ! Je comprends ta nostalgie mais TU L'AS FAIT !<br /> Bravissimo, ma belle ![Bravo]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité