Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
20 décembre 2009

Pour se réchauffer

Pour se  réchauffer !!!

Bien entendu on a plusieurs solutions moi je préfère me repasser le film en couleur.

C'était au temps ou le thermomètre affichait allègrement ces 28° à l'ombre, ce n'est pas si loin et ce qui est merveilleux c'est de ce dire " Nous allons vers les beaux jours" c'est juste un petit moment à passer.

Begonias

Lauriers

Printemps

Verdure

Du froid en hiver n'est ce pas tout à fait  de saison?? La nature en en besoin nous certainement un peu moins, mais tout vient à point à qui sait attendre.  Alors pour se réchauffer, en attendant noël et finir l'année en beauté.

Miss Blue est très attirée par le parfum des fleurs

Mais__a_sent_bon_

Comme c'est la tradition : à toutes et à tous que 2010 soit une merveilleuse année

TRES BONNE ANNEE   

et 2010 bisous à vous partager, j'espère qu'il y en aura  pour tout le monde et une très tendre pensée pour tous ceux qui nous ont quitté.

A bientôt

Charlotte

Roses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... de terminer l'année sous le soleil des longues journées d'été.<br /> Belle année 2010 à toi aussi et à ceux que tu aimes !
A
comme tu as raison de nous montrer ton jardin en été, moi aussi j'attends les premiers bourgeons, les premiers crocus, attendre le printemps et l'éclatement de la nature c'est à chaque fois un enchantement, <br /> je te souhaite une douce ANNEE 2010<br /> à bientot<br /> <br /> annie
A
quand je vois mon jardin je trouve que tu as beaucoup de chance d'avoir ce merveilleux petit coin moi qui le connais elle ne vous a pas tout montré <br /> cachottiere va !!!<br /> mais il faut faire durer le plaisir<br /> d'autre photos quand tu veux<br /> tres bonnes fétes et mille bizzz
M
JOYEUX NOEL<br /> AMITIES MARYLIN
P
[][Panda][Cochon][Panda]!!!!!!!!!!!!NOYEUX JOËL!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Panda][Cochon][Panda][]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité