Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
30 janvier 2010

Ce matin retour de chine

Retour de chine de ce matin

La pluie du matin n'arrête pas le pèlerin ni le vent d'ailleurs qui soufflait à plus de 100 Km/h , vive le vent, vive le vent d'hiver !!!

Menu du jour :

Des belles serviettes de toilette à franges par douzaines "des bleu des rouge des jaune" quel arc en ciel. Un peu ternies par le temps mais jamais utilisées, les petites étiquettes " dorés écrites à la plume ou au crayon  sont dessus"

Des serviettes nid abeilles toujours avec des franges et toujours neuves 6 douzaines

Les torchons battent le record 8 douzaines neufs bien entendu

Des beaux draps brodés monogrammés + Services de tables + Taies

Des torchons monogrammés une douzaine

des jolis petits bouts de chiffons ( comprendre tissus) et quelques petites merveilles du temps jadis. Cela valait bien une petite douche glaciale non ??

Mon problème je suis juste un peu en panne de lessive, donc on attendra quelques jours pour faire une petite toilette à ce beau linge

Ne vous inquiétez pas je vais pas me reposer en attendant, j'ai du pain sur la planche et surtout un déballage à préparer pour Mardi

Bon weekend  à tous et bisous

A bientôt

Des_bleu

Des_rouges

Torchons

Des_draps

Re_drap

Chemise

Monogrammes

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tres jolie
C
[Hello1]Bien jolie chine et joli blog...Bises...Claudine
V
Ce genre de chine, c'est que du bonheur au grand "désespoir" de mon cher et tendre - J'ai cette passion pour l'ancien et en particulier ce genre de linge de maison - Belles trouvailles !
B
[Cochon][Cochon][Cochon]Un petit coucou en passant . J'espère que tout ton beau linge est rangé & prêt à aller chez de nouveaux propriétaires . Bisous . Babette[Cochon][Cochon][Cochon]
A
Demain c'est le carnaval mais aujourd'hui c'est ta fête , j'espère que tu as du vent pour sécher la grande lessive comme le dirait Prevert<br /> bonne journée dans tes adorable chiffons !!!<br /> [Panda]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité