Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
31 décembre 2007

Vous êtes tous très occupé, ou alors à

Vous êtes tous très occupé, ou alors à l'apéritif, ou à table en famille,  ou entre amis.

Moi je crois bien que c'est le seul jour de l'année

où je vais rejoindre si tôt, mon lit

et oui, il faut bien faire un extra en ce 31 décembre 2007

Mais avant de rejoindre les bras de Morphée ( Dieu des songes Fils de la nuit et du sommeil) je ne serai pas partie sans vous souhaiter à tous ( connus ou inconnues)

UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2008

Que tous vos voeux se réalisent

Bonne_ann_e

Avec toute mon amitié

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ce blog, il y a tout ce que j'aime....<br /> Bonne année[Flashs]
T
Bonne année 2008 !
S
Chère Charlotte,<br /> A nouveau je vous souhaite de passer une bonne année 2008 remplie de bonheur et de belles émotions, entourée de tout ce beau linge l'émotion ne peut être qu'au rendez vous... Et vous faites celà avec tant de passions...Je vous embrasse bien fort Stéphanie
C
Je te souhaite une très belle année...<br /> <br /> Je viens de parcourir tes derniers billets, ton linge est de toute beauté !!! Tu nous émerveilles chaque jour.
E
[Hello1][Papillon]Coucou Charlotte,<br /> TRES BELLE ANNEE 2008, qu'elle t'apporte TOUT ce que tu désires.<br /> Je t'embrasse.<br /> Marie-Ange.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité