Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
3 janvier 2008

Dans de beaux Draps

C'est bien beau tout ça, mais ça ne fait pas bouillir la marmite.

Et oui j'ai dépensé des argents fous pour toutes ces petites merveilles

Alors maintenant faut que les picaillons rentrent dans mon

escarcelle, enfin du moins je l'espère.

Donc je vous invite à faire un petit tour sur ma boutique eBay

mais sans aucune obligation.

Ma boutique sur eBay, facile vous avez le lien sur mon blog.

Un Beau Drap

DSCN6852

Serviette de visage

DSC09221

Pochette pour chemise de nuit

pochette_de_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton linge est toujours aussi magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2008 [Flashs]
P
eh bien voilà...j'ai craqué sur 2 ou 3 belles broderies et espérant les acquérir !!<br /> bises isa
Z
Ce drap monogrammé est une pure merveille !<br /> Je te souhaite une [flash]Très BoNne AnNéE Déco ;o)[flash]
P
TROP BEAUUUUUUUUUUU !![flash]<br /> as si j'étais riche ..la la la ....<br /> bref, ces draps, ces broderies sont superbes !!<br /> bises isa[flash][flash][flash]
S
[flash] C'est si joli !<br /> Comment résister ??? Pas moyen !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité