Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
30 mars 2008

4000 des dames

Il y a quelques années la haute montagne et les glaciers

faisaient partie d'une de mes grandes passions.
Pendant un instant j'ai eu envie de me rappeler ces instants magiques

(j'ai feuilleté mon album de photos)

C'est pourquoi j'ai pensé tout d'abord au 4000 des dames ( le Bishorn) c'est un 4000

facile ça dépend pour qui !!!!

Il se situe en Suisse dans les Alpes Valaisannes et fait frontière avec la France et l'Italie

Une des plus belle course que j'ai faite et bien plus difficile(mais pas la plus haute)

c'est la barre des écrins 4202 mètres, et aussi la Meije.

la  Barre des Ecrins

Les_Ecrins

La Meije

meije

Les alpes. La photo est prise du sommet du Râteau 3809 m

'massif des Ecrins'

Les_alpes

Le Râteau

R_teau_face_nord_isere_france

Charlotte  : descente d'un glacier.....

Sur_la_glace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]<br /> Pour tout l'or du monde je ne ferais pas le centième de ce que tu as fait ! Je n'aime pas le froid, j'ai le vertige, et je suis une petite nature fragile ! Bref : j'suis aux antipodes de toi.
I
Bishorn le surnom de "4000 des dames". La première ascension du sommet occidental <br /> merci Charlotte et bon week end à vous<br /> illonna
C
Tes photos sont superbes.
A
et tu m'avais cache ça trop modeste ma carlotta<br /> je suis en admiration bluffé <br /> un petit bout de femme mais un courage une energie<br /> ceci expliquant cela tu nous reserve encore des surprises dans ce genre , j'en suis sure<br /> les photos sont magiques <br /> un millier de bizzz AM
V
Wouah je t'admire !!! Tes photos sont très belles !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité