Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
17 mai 2009

Invitation pour une petite ballade dans le jardin

Mais sans soleil.

Dommage les photos auraient été plus belles.
Le plaisir des yeux est là même si cette année beaucoup de retard.

Faute de temps, faute de soleil.

Pierre n'est pas encore à son apogée mais toujours  plein de belles promesses.

Pierre_de

Pierre_de_R

Le jasmin embaume et il n'est pas apprécié que par nous.

La preuve :

Jasmin

La preuve :

Habitant

Habitant_1

Méli-mélo fleurs et verdure

Rose

Saule_et_rose

Fontaine

Impatients_1

Impatients_3

P_tunias

Verdure

Bonne semaine à toutes et tous, vous voyez je ne vous oublie pas.

Bisous

Charlotte

"Petite attention"

17 mai 19..

Bon anniversaire Ti' Frère

Hé hé tu commences à prendre de la bouteille!!

Mille bisous pour toi.

Et pour faire plaisir à Ma grande amie Anne-Marie

voici le photo de sont "Pierre"

c'est vrai qu'il est très beau.

Le_Pierre_d_Anne_Marie

Mais sans soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pjavascript:;our cette beaut jardin felicitation[Bravo]javascript:;
A
merci de partager ce si beau rosier, il est magnifique, idem pour les autres fleurs <br /> à bientot <br /> annie
C
Que j'aime les roses de ...Mr ronsard !!!<br /> Cette année je trouve que les rosiers ont une excellente production !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...[Chat2]
T
Très jolies photos de fleurs. Tu nous gâtes... Quelle belle ballade dans ton jardin.<br /> Bonne soirée ! [Chat]
P
[Cochon][Cochon][Cochon][Cochon]<br /> N'hesitez pas à venir voir "enfin" la boutique de Soeur Charlotte , elle est maintenant terminée. I il ne suffit plus qu'à la faire fonctionner et pour cela ,je laisse le soin à soeur charlotte de s'en occuper. Moi j'ai terminé ma partie.[Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité