Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
1 juin 2009

Ambiances

Coté Salle à manger

cot__salon___salle___manger

Coté cour

cot__cour

Coté Charlotte

cot__Charlotte

Non non on ne va pas faire le tour de la maison et je passe sur le coté jardin vous connaissez.

Par contre j'aimerai si vous avez trois minutes à perdre que vous me donniez votre avis sur le coté boutique, c'est ici,

Vos impressions les difficultés que vous rencontrez ce qui va ce qui ne va pas, car j'ai du mal à être objective.

Votre avis me sera précieux pour faire des modifications voir des améliorations enfin bref je compte sur vous.

MERCI

Bonne semaine à tous

Bisous Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Charlotte<br /> Pour ta boutique, si tu peux éviter le design élastique cela serait mieux je pense (1024 pixels est le maximum que je m'autorise en largeur, ensuite ca déforme ou il faut jouer de la roulette de souris). Là, mon écran XXL déforme totalement ton site. J'ai 2 bannières...tes articles sont perdus au milieu de l'écran. Dommage. Tes créations sont superbes. Bravo. Longue vie à ta petite entreprise.
M
les créations sont superbes. <br /> Peut-être si j'osais une critique, le fond blanc de la boutique en ligne, du coup il manque du relief aux créations.
B
[flash]J'aime beaucoup la présentation de ta boutique . Je te souhaite une grande réussite . Quand on est passionnée , c'est déjà un grand pas de fait .<br /> Plein de bonnes pensées . Bises Babette[flash]
B
[Cochon]Depuis lundi , un coup je n'avais pas les photos , un coup je n'accédais pas aux commentaires , j'aurais peut être la chance que ça passe cette fois ci . Ton chez toi me plait beaucoup , j'adore l'accumulation de choses diverses & variées , chez moi c'est un peu comme ça . C'est vraiment très beau . Oh la la oui , j'adore . Je vais essayer d'aller vers ta boutique , je crois qu'il va falloir que je change mon ordinateur . Bises . Babette[Cochon]
A
UN GRAND PLAISIR TU NOUS FAIT AVEC C4EST PHOTOS <br /> ELLE TOP LA BOUTIQUE NE T4INQUIETE PAS CA VAS ROULER BRAVO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité