Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
29 novembre 2009

Ma période "Bleu"

Ma période "Bleu"

J'avais un faible pour ce tissu fin XIXème alors ....

Une paire de ciseaux, des épingles, un monogramme :

ébauche :

L__bauche

Ebauche_1

Tissu

Et le voilà fini, pour lui tenir compagnie il y en aura un autre dans le même esprit

Fini

Je pense que je vais être un peu absente ces jours prochains, j'ai pas mal de chose à finir et plus le temps de me poser sur mon blog.

Au faite ma cliente est ravie de ses coussins ouf !!!!

Et d'autres commandes en perspectives.

Un petit mot pour Ti'Frère : < Merci c'est sympa, te fais plein de bisous>

Alors à très bientôt

Je vous embrasse

autres_plantes_le_creusot_france_1383976476_1238998

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce bleu profond c'est merveilleux !
J
[flash]superbe ce coussin!au moins la cliente est ravie!bisous[flash]
R
[Rose] Mimie tombe raide devant ce tissus il est sublime !!!! Non je ne me prends pas pour Louis XIV je ne parle pas ) ma troisième personne c'était pour faire joli avec la rose !!!!<br /> Mon dieu ce tissusssssssss !!!!!<br /> Tu pourraisen mettre en vente je ne serai pas contre... Je pars je vais me faire ouspiller !!!<br /> Gros gros bisoussss<br /> Mimie[Fleur]
C
Moi qui n'aime pas le bleu! je les trouve ravissants! bravo[Bravo]
E
charlotte vous nous émerveillez de + en + continuez. je reviens des marchés de NOEL en Alsace j'ai fait 300 photos et je vais en mettre sur mon blog - venez les voir - pendant 4 jours on a cessé d'être émerveillé par les fééries de NOEL -<br /> à bientôt<br /> Eau d'Ile
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité