Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Charlotte
29 juin 2009

Rouge!!!!!!!

Rouge !!
En ce lundi matin je vous invite à prendre un ptit coup de "Rouge" avec modération comme il se doit.
Tout frais lavé .
Rouge

Rouge_1

Rouge_2

Rouge_3

Rouge_4

Ma dernière chine de Samedi, une partie de mes trouvailles et sans exagération au moins 50 fois comme ce que je viens d'étendre
Services de table, des blancs aussi, draps, taies, serviettes de toilette, couvertures. Bonjour  le travail .
Me faudrait envisager sérieusement une "Lavandière et une Repasseuse"
Alors plus de bavardage pendant quelques temps je dois préparer tout  nickel pour le 1er week-end d'Aout et demain journée de chine.
Dès que j'ai deux minutes je vous fais un ptit coucou
Bonne semaine à vous tous et pour changer du rouge : en rose et blanc

En_rose_et_blanc

Bisous
Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te découvre par fée des brumes et j'adore ta découverte de linge !!!!!Ton jardin est merveilleux bravo car c'est un sacré boulot<br /> Bonne journée<br /> Anne
A
des serviettes encore des serviettes et toujours des serviettes cela n'en fini pas , quel courrage pour le repassage, mais cela vat être si beau tout ce linge empilé, je veux le voir!!!<br /> annie
P
bonjour, je suis nouvelle ,et je vientde me promener sur ton blog,il est magnifique, j'adore, un vrai coup de coeur aujourd'hui, j'adore, j'adore, je suis fan. <br /> tendre bisou
E
eh voilà le travail. Maintenant je comprends pourquoi tu me parle de toutes les machines à faire.<br /> Les machines est une choses mais les repassage une autre. Je te souhaite bon travail <br /> à bientôt ma belle <br /> <br /> Erika
A
magnifique, moi j'aime repasser , je veux bien venir t'aider...... mais tu auras intérêt à recompter les pièces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité